Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit2

Galaxy Fit2

Voir la description

UN DESIGN CONFORTABLE ET FIN AVEC UN GRAND ÉCRAN AMOLED UN COMPAGNON SANTÉ ET BIENÊTRE UNE BATTERIE LONGUE DURÉE JUSQU’À 21 JOURS UN COACH TOUT TERRAIN POUR RESTER MOTIVÉ

Rejoindre

Connexion tablette

Bonjour Possibilité de relier bracelet à une tablette Samsung ?

Consulter les 7 réponses à la question Connexion tablette

  • Bonjour, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, avec le l'application Galaxy Wearable, ça a était 1 jeu d'enfant sur mobile Samsung.


  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, je peux le faire avec mon iPhone par contre.

  • non aucunement, pas en filaire c'est sûr mais après en wifi ou bluetooth oui peut etre mais je n'ai pas testé. Vu qu'elle est relié à mon téléphone, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. A essayer.

  • Non, impossible avec la tab s6 seulement avec le téléphone

  • Bonjour, j'ai offert ce bracelet il y a un an et honnêtement je ne sais pas. Le plus simple et le plus sûr , passez dans un magasin Darty si vous le pouvez ou Fnac à la rigueur.

    bonnes fêtes de fin d'année

  • Oui c'est possible

  • Non. Juste un téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit