Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit E

Galaxy Fit E

Voir la description

Ecran tactile PMOLED 0,74’’ 64 x 128 pixels Cardiofréquencemètre - Notifications réseaux sociaux - Notifications SMS et appel Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 90 suivis d’exercices - Autonomie de 13 Jours

Rejoindre

6 questions sur la communauté Galaxy Fit E - Bracelets connectés - SAMSUNG

Baignade piscine

bonjourJe me suis baigner avec la Galaxy fit e dans une piscine ( piscine de maison pas très profonde ) et depuis que je suis sortit de l'eau elle ne s'allume j'ai donc penser qu'elle n'avait plus de batterie mais je l'ai charger pendant 20 min et elle ne... voir la suite

GALAXI FIT@

BONJOUR, JE SOUHAITE OBETENIR LA NOTICE D UTILISATION BRACELET GALAXI FIT @ MERCI

Répondre

Baignade piscine

Bonjour, Je me suis baigné tout l'été à la plage avec mon Galaxy et il a toujours bien marché. Depuis que jai repris mes cours en piscine il ne s'allume plus.. je lai chargé en pensant que ça venait de la batterie, mais pareil, je n'arrive plus à l'allume... voir la suite

Répondre

galaxy fit notice

Bonjour je cherche le mode d'emploi de la montre Samsung galaxy fit (e) merci

mode d'emploi bracelet galaxy fit e

bonjour je cherche la notice d'explication affichage temperature Merci

Répondre
Question résolue

aller dans l'eau

Bonjour, Puis-je faire de l'aqua gym avec mon bracelet connecté samsung galaxu fit e ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit