Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaite changer de tel, pourriez-vous me dire si ce model est un bon produit?? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonjour. Pour le prix, je trouve que c'est une conception très bien aboutie. Bien évidemment ce n'est pas le nec plus ultra car il y a toujours mieux, mais franchement pour moi c'est un vrai petit bijou. Processeur nouvelle génération, mémoire très généreuse, qualité d'image et en écran et en photos-vidéos très surprenante, connexion 4G, une taille d'écran largement suffisante. Pour moi c'est l'appareil qui me fallait. Je conseille sans réserve aucune. Pour environ 200 euros on a le portable, le protège écran et la coque adaptée. Alors n'hésitez pas !
  • Bonjour, je suis fidèle de la marque Samsung pour mes téléphones et celui-ci est très bon. Par contre, je dois régulièrement le redémarrer car il perd le réseau de téléphonie... Sinon la 4G fonctionne bien. Mais un peu déçue par les bugs...
  • c 'est mon 1er téléphone Samsung je suis très satisfaite il est facile d'utilisation et l'assistance Samsung super si on a besoin très bon téléphone je le recommande
  • Bonsoir , Utilisé par une ado . A priori bon téléphone . Maniable, bonne image .
  • bonjour, Très satisfait de mon achat début février. Utilisé en téléphonie, photo et internet : bonne autonomie jusqu'à 4 à 5 jours. Belle teinte gris argent .
  • très bon produit. que du ++++
  • J'ai acheter le téléphone pour ma femme, elle est très contente.
  • Bonjour, Et bien cela dépend de la gamme que vous souhaiter, Je les rendu moi, je le trouve pas très jolie, assez épais, la qualité de l'image et pas top aussi. J'ai privilégier le galaxie alpha. ?? Très bon produit mes un peu chère.
  • Bonjour je ne connait pas ce modèle mais j'ai acheter la galaxy grand prime et mon grerer la également acheter c'est un très bon téléphone très bonne qualité d'image photo...ainsi que niveau batterie il tient très bien la charge voila :)
  • Il est bien, j en suis satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit