Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds2 Pro

Galaxy Buds2 Pro

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 Jusqu'à 29h d'autonomie

Rejoindre

Utilisation

Peut-on écouter la TV avec ce produit? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

  • si votre téléphone possède le Bluetooth il y a de grandes chances que ce soit possible.

  • Si votre tv est connecté oui vous le pouvez..

  • Bonjour, je suis désolé mais ma télé ne fait pas le bluetooth donc je ne sais pas si ces écouteurs permettent d'écouter la télé.

    Après si votre téléviseur permet de connecter des appareils bluetooth et que donc vous pouvez connecter les écouteurs dessus il serait logique que vous puissiez écouter la télé avec... mais je n'en suis pas sûr à 100 %C3 étant donné que je n'ai jamais essayé.

    J'espère que vous aurez une réponse qui vous aidera plus que la mienne.


    Cordialement

  • Si votre TV est équipé du bluetooth c'est possible.

  • Bonjour la réponse est oui

  • Bonjour. A partir du moment où il y a un appareil qui dispose d'un système émetteur Bluetooth, alors l'appareil récepteur Bluetooth fonctionnera sans problème. Donc pour répondre à votre question, oui, vous pouvez écouter la tv. La connexion se fait via la box. Vous recherchez l'appareil ou accessoire en lançant le Bluetooth et l'appareil récepteur, allumé, se connecte rapidement et facilement. J'utilise les oreillettes Bluetooth sur téléphone mobile, tablette, tv, enceintes, auto radio et que sais-je encore. Cordialement

  • Je pense que cela dépend de votre tv et ses connexions. Les écouté fonctionnent en Bluetooth, ça fonctionne avec ma tablette Microsoft.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit