Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds2 Pro

Galaxy Buds2 Pro

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 Jusqu'à 29h d'autonomie

Rejoindre

Utilisation sportive

Bonjour,

Conseilleriez-vous ce produit pour faire du sport de type fitness (sauts, mouvements brusques) : les écouteurs tiendront-ils suffisamment ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation sportive

  • bonjour je ne l'utilise qu'au travail

  • Bonjour,

    Non pas vraiment. Les écouteurs ont tendance à tomber, même avec l'embout le plus petit. Personnellement je prendrais des écouteurs adaptés au sport.

  • Oui je le conseille c'est seul oreille intra occulaire que j'ai pu utiliser sans qu'il me gêne le son est très bien rien à dire

  • Normalement oui ces écouteurs tiennent très bien en place en tous cas bien plus que les écouteurs Apple que j'avais précédemment

  • Cela nécessite quelques essais pour choisir le bon embout. Parfait en sonorité et perception des bruits externes.

  • Personnellement, oui ! Je fais mes séances de sport à la salle sans problèmes. Après, je les ai essayé en boutique avant pour m'assurer que les écouteurs tiennent bien.

  • Bonjour. Ils tiennent bien dans les oreilles pour une activite de vie normal. Pour ma part je ne les conseillerais pas pour une activité de sport avec mouvements brusques. Cdlt

  • Je ne pense pas, car j'ai essayé avec tous les caoutchoucs différents, mais ça ne tiens pas longtemps...je ne m'en sers plus. Dommage le son est bon.

  • Tenue parfaite dans l'oreille. Devrait convenir lors de séances sportives.

  • Oui largement!! Tenue impeccable dans l'oreille pdt la totalité de la séance de sport cardio!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit