Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds2 Pro

Galaxy Buds2 Pro

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 Jusqu'à 29h d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour. Peut on les utiliser avec un smartphone autre que galaxy ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui moi j'ai un Xiaomi redmi note 11 pro 5G et cela fonctionne.

    Je pense que du moment que vous avez le bluetooth sur votre smartphone vous pouvez vous connecter dessus.

    Bonne continuation

  • Tout téléphone androïd

  • Oui sans aucun problème !! Je les utilise avec un OnePlus 11 pro.

  • Oui bien-sûr mais vous n'aurez pas l'application pour faire des réglages etc.. sinon pas de problème

    • @prot25465464 Bien sûr que si avec l'application Wear (Galaxy wearable)

  • A partir du moment où ils sont compatibles avec les tv samsung récentes, je pense qu'il en est de même pour les smartphones de la marque. Moi, ils sont connecté à la tv et à un smart A54

  • Bonjour oui . J' ai un honor et ça fonctionne.

  • Bonjour, oui mais je conseille plutôt sur les appareils Androïd, car Apple ne donne pas la possibilité de pouvoir installer l'application Samsung permettant de faire les réglages des oreillettes. Donc cela fonctionne sur tous les portables, mais sur Apple vous perdrez une grande partie de l'intérêt de pouvoir régler vos écouteurs à votre convenance.

  • Bien évidement. Même avec les IPHONE.

  • Oui avec n'importe quel appareil qui a le bluetooth ex: tv , smartphone , ordinateur ...

  • Oui bien sûr tel, tablette ordi .... Du temps qu'il y a du bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit