Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS PRO

GALAXY BUDS PRO

Voir la description

Réduction de bruit avancée, immersion totale Excellente tenue dans l’oreille avec isolation passive Bluetooth 5.0 - Autonomie jusqu'à 28 heures - Son immersif avec 2 haut-parleurs Pad sans fil à induction

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bonjour Noemie,


    Vous pouvez écouter en moyenne 05-06h sans avoir à les remettre dans le boitie pour recharge

  • Mon fils (17ans) les a depuis plus d'un an, il les utilise toute la journée (soit bien 8h à 10) sans les recharger. Quand le boitier est chargé à bloc, les écouteurs peuvent être rechargés 3 ou 4 fois et c'est ultra rapide. Il en est ravi !

  • Bonjour, minimum 4h si utilisés sans la réduction de bruit

  • Bonjour, oui les Samsung buds pro ont une bonne autonomie, moi je l'ai utilise pendant 3h minimum a fort volume , avec la fonction réduction de bruit.

    Depuis 1an aucun problème d'autonomie , sur ces écouteurs. En plus le boîtier permet de recharger rapidement au moins 3 fois.


    Seule la montre galaxy watch 4 pro qui dure seulement 1jours ce qui n'est pas efficace pour une montre, mais bon ceci est un autre problème,


    Le seul problème des écouteurs buds et similaire, c'est quand ils sont humides et ils tombent (dans l'avion, dans la voiture) après il faut les chercher desfois loin car ils rebondissent loin....

  • Bonjour, plusieurs jours voir semaine ,il reste longtemps chargé

  • Je dirais que l'autonomie est de 4 ou 5h. J'ai une autre paire de la marque Jabra, je préfère largement les Jabra.

  • Bonjour, l'autonomie n'est pas le meilleur atout de ces écouteurs. Elle varie selon l'usage (volume, type de musique, fonction ANC on ou off...), entre 3h30 et 4h30 pour ma part. Mais la recharge est TRES rapide.

  • Entre 4 et 5h . Mais je les déconseille car ils m'ont donné des allergies. C'est un problème connu si vous cherchez sur internet.

    • @am9715636115 Je confirme, j'ai moi aussi expérimenté des démangeaisons au début. Mais c'était la faute des embouts d'origine, problème résolu avec des embouts compatibles (bien plus confortables qui plus est!).

    • @am9715636115 des allergies ? à quoi ? moi justement ce sont les seuls que je supporte car je souffre de maladies chroniques autour immune et même un élastique dans mes cheveux je ne le supporte pas quand je suis en crise alors que ces bud dans mes oreilles c'est un pur bonheur, pas mal je ne souffre absolument pas.

  • franchement l'autonomie est trop bonne . moi je ne les charges que rarement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit