Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS PRO

GALAXY BUDS PRO

Voir la description

Réduction de bruit avancée, immersion totale Excellente tenue dans l’oreille avec isolation passive Bluetooth 5.0 - Autonomie jusqu'à 28 heures - Son immersif avec 2 haut-parleurs Pad sans fil à induction

Rejoindre

Buds pro ne fonctionnent pas sur certains sites.

Question résolue

Bonjour,

Mes buds pro ne fonctionnent pas avec certains sites, pour exemple, j'ai visionné un replay sur France télévision et impossible que le son bascule sur les buds (le son sort directement du téléphone), j'ai vérifié s'ils étaient bien connectés en basculant sur YouTube et là aucun soucis ils marchent mais dès que je bascule sur France télévision, ça ne marche pas. Avez vous une solution ?

En vous remerciant par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Buds pro ne fonctionnent pas sur certains sites.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, sur quel support ( quel appareil) regardez vous France tv

    • @flor46354642 Bonjour,

      Oui ils apparaissent mais toujours le même problème, ils ne fonctionnent pas sur certains sites ... Par exemple sur une page google lorsque j'ouvre une page d'actualité et qu'il y a une vidéo sur le site, le son sort du haut-parleur de mon S23 et pas des buds pro...

    • @Marc7767 Bonjour, vous avez essayé la chose suivante : une fois sur le site et les buds connectés allé sur sortie média pour voir si ils sont bien sélectionnés ? Ils devraient apparaître dans la bulle bleue. ..

    • @flor46354642 Bonjour,

      Sur un Galaxy s23 .

    • @flor46354642 Bonjour,

      Sur un galaxy S23 .

  • Bonsoir,

    Je ne connais pas la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit