Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS 2 PRO

GALAXY BUDS 2 PRO

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 - Technologie Audio 360 Chargeur rapide sans fil 15 watts

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, y a t il besoin de recharger souvent les écouteurs ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Utilisation au quotidien. Plusieurs heures par jour étant sur les routes, musique, communication etc

    A chaque arrêt je les range dans le boîtier afin que les écouteurs rechargent et le boîtier de rangement est chargé 1 fois par semaine.

  • Quelques heures, environ 3 je dirais. Mais la recharge se fait très rapidement. Cordialement

  • Bonjour, difficile à dire car après usage, ils retournent direct dans le boitier/chargeur. Par contre, le boitier tient un bon moment ...

  • Non, tu peut les garder pas mal d'heures sans les charger. Et la charge est plutôt rapide pour le temps d'utilisation.

  • Pas plus que air pod

  • Avec le boitier qui recharge les écouteurs quand vous les gardez, vos oreilles vont se fatiguer clairement avant les écouteurs ! Pas d'hésitation, très bon produit !

  • Bonjour, non cela tiens bien la charge et il y a le boîtier qui leur redonne au moins 2 vies

  • Bonjour en vélo avec réduction du bruit ils tiennent 3heures à peine.

    Sans réduction de bruit avec volume à moitié je suis plus sur 4h30

  • Non ils ont 1 très bonne autonomie

  • Non pas du tout, perso je les utilise pendant plus d'une heure et les remets toujours dans le boîtier mais je mets rarement le boîtier à charger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit