Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS 2 PRO

GALAXY BUDS 2 PRO

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 - Technologie Audio 360 Chargeur rapide sans fil 15 watts

Rejoindre

Son qui augmente tout seul

Question résolue

Bonjour a tous

Suis-je le seul à avoir le son des écouteurs qui augmente tout seul ?

Ça le fait quand je mange un truc qui fait claquer ma mâchoire

Même en supprimant le contrôle tactile des écouteurs

Même en supprimant la détection de voix.

Bon je suis pas toujours entrain de manger mais c'est quand même gênant !

Consulter les 9 réponses à la question Son qui augmente tout seul

  • Réponse jugée utile

    J'ai ce cas là aussi ! Ce n'est pas systématique mais ça arrive de temps en temps. Je me suis dit que ça venait de mon téléphone (galaxy s10e), peut être pas du coup :-/

  • J'ai eu le même problème en cassant un bonbon, étrange...

  • Bonjour anou t'es écouteurs doivent avoir un défaut parce que moi sa me le fait pas du tout

  • Pour ma part non je n'ai pas le son qui augmente tout seul mais les micros sont très sensibles au frottement (col de ma veste qui touche par exemple) et du coup cela procure des sons pas agréables

  • Bonjour, non moi je n'ai pas ce problème. Le produit est défectueux.

  • Je n'ai jamais eu ce cas là.

  • Essayez de contacter le sav de Samsung... est ce qu en machant vous ne debouchee pas vos oreilles tout simplement ? Ça m arrivé avec un changement de pression à la montagne ou quand je souffle pat le nez en me bouchant les narines.. ça debouche les oreilles... normalement on ne peux pas changer le volume du son avec les oreillettes, c est donc bizarre votre histoire...

    • @anse32224132 Merci pour votre réponse mais non quand le volume augmente j'entends les bips qui accompagnent la hausse du volume

  • Bonjour, réponse un peu tardive, mais non, aucuns problèmes à ce jour.

  • Salut, moi j'ai pas eu ce souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit