Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS 2 PRO

GALAXY BUDS 2 PRO

Voir la description

Son Hifi immersif avec double haut-parleurs Réduction active de bruit optimisée Technologie Audio 360 - Technologie Audio 360 Chargeur rapide sans fil 15 watts

Rejoindre

Pratique VTT

Question résolue

bonjour
Les écouteurs peuvent ils être compatible avec la pratique du VTT ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Pratique VTT

  • Réponse jugée utile

    Je dirais que oui. Je cours avec sans soucis : il y a 3 embouts différents pour chaque oreille et l'application Samsung sur le téléphone arrive à détecter si la tenue dans l'oreille est bonne ou pas (moi il me faut l'embout standard à gauche et le plus gros pour l'oreille droite). Et au pire des cas, il existe des embouts exprès pour le sport sur le net.

    • @chev16546426 Je vous remercie pour toutes ces informations.

  • Bonsoir...je ne peux vous le dire...ce fut un cadeau pour Noël..

  • Bonjour , oui et non. Oui s'il s'agit de pratiquer le vélo sur une simple route, pas de figure a vélo etc car risque de tomber, et non car dangereux pour sa sécurité. On attend plus la circulation autour de soi.

    • @boy645243233 Je vous remercie.

  • Franchement : Non ces écouteurs sont de formes semi-intra Cad que malgré les embouts en silicones qui bouchent le conduit auditif, ces derniers ne s'enfoncent pas assez dans l'oreille pour tenir convenablement en VTT

    Preferez leurs les Jabras élite 7 active qui tiendront bien en place et qui seront beaucoup plus pratique a manipuler grace à leur bouton à contact (pas tactile) configurables à souhait.



  • Bonsoir,

    C'est mon épouse qui utilise ces écouteurs, surtout lorsqu'elle fait sa marche quotidienne, et ceux-ci se sont délogés déjà plusieurs fois du canal auditif...

    Rattrapage in extremis...

    Pour la pratique du VTT cela risque d'être "chaud", car à pied on peut, avec de la chance, les empêcher de tomber, à vélo cela semble plus problématique .

    Amicalement.

  • A mon avis seulement si on porte un bonnet. Sinon non.

  • Bonjour, tout va dépendre de votre oreille, personnellement il ne tienne pas suffisamment bien pour moi. Vaut mieux privilégier un modèle destiné au sport

  • Je ne pense pas que soit vraiment adapté à cette pratique sportive.

    En ce qui me concerne, juste en courant, j'en ai fait tomber un.

    Par contre ils sont très efficaces, très bon modèle.

  • Pour ma part les écouteurs tiennent très bien et la réduction du bruit peut être désactivé (on est vraiment dans sa bulle si la fonction est activé).

  • Bonjour,

    Je ne pense pas, pour plusieurs raisons :

    - ils ne tiennent pas suffisamment bien

    - la réduction de bruit est super dangereuse en vélo car terriblement efficace

    - si c'est pour téléphoner, le vent dans le micro sera insupportable car il est dans l'oreillette.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit