Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BUDS 2

GALAXY BUDS 2

Voir la description

Design minimaliste & ergonomique Réduction active de bruit et son environnant Son immersif avec 2 haut-parleurs - Jusqu'à 29h d'autonomie et boitier compatible charge sans-fil Pad sans fil à induction

Rejoindre

GALAXY BUDS 2

Je voudrais savoir si il est meilleur que le 1er ? le son ? enfin tout lol

Consulter les 4 réponses à la question GALAXY BUDS 2

• Bonjour, meilleur que le 1er, très léger, très bon son, bon produit.

• Oui le son est vraiment bien

• Bonsoir, aloès je ne saurais dire car je n'ai jamais eu les 1er. Par contre les buds2 sont juste exceptionnels, le son est nickel, sa forme impeccable pour tout type d'oreille, il syncronise nickel avec le téléphone. On peux même couper le son extérieur complètement avec le réducteur de bruit. Enfin, vous pouvez les acheter les yeux fermés. Moi perso je les ai acheté avec un super promo. Voilà, Bonne soirée cdlt

• Bonsoir, n'ayant pas les premières génération et ayant commencé avec ceux là, le son est vraiment top ! La qualité est au rendez vous, et la réduction active des sons ambiants est vraiment nickel ! Seul les sons lors des appels téléphoniques est un peu à désirer mais rien de bien grave , ils valent le coup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit