Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Book3 360

Galaxy Book3 360

- 
1421 membres
Voir la description

2-en-1 élégant avec écran tactile OLED FHD (1920 x 1080) et S Pen inclus. Processeur Intel Core I5-1340P (jusqu'à 4.6 Ghz). Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 5.2 - Wi-Fi 6E

Rejoindre

Galaxy book3 360

Question résolue

bonjour, est-ce qu'il chauffe beaucoup ? le ventilateur est-il bruyant ? a-t-il des logiciels de fournis avec ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Galaxy book3 360

• Réponse jugée utile

Bonjour, je l'ai depuis moins d'un an et franchement je n'ai encore aucun regret. Pour le ventilateur il y'a une touche qui permet d'ajuster le bruit on peut le mettre sur silencieux, discret ou mode performance élevée où la ça fera assez de bruit. Quant au logiciel fin je ne sais pas ce que vous attendez par là faudrait peut être vous renseigner auprès des vendeurs directement.

• Bonjour Jean, je possède ce PC depuis quelques mois désormais. Son autonomie est très intéressante (je tiens toute une journée avec), et il ne chauffe pas. Le ventilateur n'est pas bruyant non plus pour moi. J'ai une utilisation assez polyvalente de ce PC : visionnage de contenus vidéos, texte, production de texte, multitâche, bureautique, et un peu de montage photo. Son utilisation du ventilateur dépend de sa température et de l'utilisation que vous avez avec, mais je l'utilise beaucoup et il est très discret.

Concernant la partie logiciels comme vous l'avez demandé, il dispose de logiciels Samsung pré-installés qui se désinstallent si vous n'en avez pas l'utilisation mais qui sont très pratiques si vous avez d'autres appareils Samsung (tablette, buds, téléphone) qui communiquent très bien ensemble.

Je l'avais acheté lors d'une offre qui revenait à 799 euros et il vaut vraiment le coup; et l'écran tactile avec le stylet est un vrai plus ! aucun regret pour ma part

cordialement

• Oui il chauffe beaucoup et fait du bruit

• Bonjour, Non il ne chauffe pas beaucoup et le ventilateur n'est pas bruyant. Ps de logiciels fournis. Très bon PC et performant

• Bonjour, il ne chauffe pas pour les utilisation usuelles quotidienne; absolument pas bruyant.

Le mien n'a été fourni avec aucun logiciel

• Bonjour, je l'ai acheté et aucun bruit il est très silencieux, il ne chauffe pas et est très réactif et fluide

• Très satisfait de cet ultraportable léger et silencieux. Il ne chauffe pas ou alors je ne l'ai pas remarqué. Le chargeur aussi est léger et peut aussi recharger un téléphone. C'est pratique en voyage !

• Non ne chauffe pas trop. Ventilateur parfois quand il bosse très dur, mais habituellement il est plutôt silencieux. J'en suis content. Oui quelques logiciels.

• Bonjour, non il ne chauffe pas et n'est pas bruyant. Il n'y a pas le pack office, je l'ai donc acheté et aussi installé McAfee qui est indispensable. Il fonctionne parfaitement bien, je suis ravi de mon achat. Jean François

• Bonsoir ,il chauffe mais moins que que l'asus zen Book que j'ai aussi. Je m'en sers souvent avec un casque , mais je ne le trouve pas trop bruyant.Pour les logiciels j' ai installé open office qui gratuit,et chrome plutôt que edge qui est installé.Il faut l'aménager ou le personnaliser à sa propre façon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit