Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2

GALAXY BOOK2

- 
522 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1255U (10 Coeurs, 1,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

etudiant en informatique

Bonjour. Est il performant pour faire des programmation et etudes informatique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question etudiant en informatique

• Bonjour, oui parfaitement, je fais de la programmation avec, tout fonctionne à merveille.

• @giri66515523 Bonjour,

Il est super rapide est performant,

pour moi le seul soucis est la batterie quand on la sollicite elle fond comme neige au soleil

• Bonjour, oui il est tout à fait performant pour la programmation. Cependant pas pour du développement de rendu 3D et vidéo.

• Bonjour, désolé, nous ne pouvons pas répondre à votre question car nous n'avons pas cette utilisation. Notre fille l'utilise au collège.

• Bonjours, je suis en 3 année d'étude en informatique et franchement ça fait tout ce quon lui demande

• Bonjour,

Je l'ai justement acheté pour apprendre la programmation. Pour l'instant, j'en suis contente, il est performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit