Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2

GALAXY BOOK2

- 
522 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1255U (10 Coeurs, 1,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Duree baterie

Question résolue

Bonjour, qq1 peut il m'informer sur l'autonomie de la batterie svp?

Consulter les 7 réponses à la question Duree baterie

• Réponse jugée utile

Bonjour, étant étudiante, je l'utilise pour prendre mes cours (avec wifi ou partage de données mobiles)… Lorsque je fais 8h-20h quasi sans pause, généralement je ne tiens pas jusqu'à la fin. Mais si votre utilisation est un peu moins intense, il est très bien !

• Bonne autonomie environ 9h sans l'éteindre et en étant connecté toute la journée

• Bonjour,

En utilisation quotidienne (étudiante) il fonctionne toute la journée

• Autonomie correcte même si navigation sur le web en prend pas mal mais comme toutes les batteries de smartphone je dirai. (recharge 1 fois/ 24h )

• Bonjour environ 5 h si tu fais que du World

• Bonjour, Je le charge jusqu'à 85 ( (économiseur de batterie). Quand je le rallume, l'icone de batterie montre 85 - - 8h30. Cependant je l'utilise 30 minutes ou 1 heure chaque fois et le temps total approche plus 4 ou 5 heures.

• Bonjour, je trouve que l'ordinateur tient très bien la batterie et est parfaite pour les étudiants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit