Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A9+

Galaxy A9+

- 
760 membres
Voir la description

"Ecran 11"" LCD 1920 x 1200 (60 Hz ou 90 Hz adaptatif) Processeur Qualcomm SM6375 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 13 - Poids : 480 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Tablette tactile

Bonjour, je recherche une tablette à offrir j aimerai avoir un avis sur ce produit, les qualités et les défauts.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tablette tactile

• Bonjour, la tablette A9 est un bon produit à un prix abordable. Je l'utilise surtout pour des jeux, internet. Je ne suis pas une pro en informatique et la mise en service m'a pris un peu de temps mais je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour. La tablette A9 de Samsung 10,4" est un très bon produit et fiable avec un prix accessible autour des 200€ pour une utilisation de mails internet et bureautique. Si la gestion androïde ne vous dérange pas.

• Bonjour. Tout dépend de la personne à qui vous l offrez et de l utilisation prévue. En ce qui me concerne j apprécie cette tablette pour des jeux, pour les communications pzr SMS mails ou whatsapp. Se range docilement dans mon sac . Sincèrement un bon rapport qualité prix.

• Bonjour, cette tablette a l'avantage d'être grande, vous pouvez rajouter un puce si vous voulez, et pour l'installation il suffit de jumeler avec votre portable et tout se fait tout seul et ça c'est un bonheur. après pour l'utilisation c'est ma mère mais elle joue dessus et va sur internet, donc elle en a une utilisation basique.

• Bonjour

Tablette offerte pour ma femme

elle en est contente, pas de défaut particulier

reactivité de la tablette très bien et utilisation aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit