Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A9+

Galaxy A9+

 - 
761 membres
Voir la description

"Ecran 11"" LCD 1920 x 1200 (60 Hz ou 90 Hz adaptatif) Processeur Qualcomm SM6375 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 13 - Poids : 480 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

Chargeur stockage

Bonjour, est-ce qu'un chargeur est fourni avec la tablette ? Est-ce que la capacité de 64Go est suffisante pour stocker des photos et des films ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Chargeur stockage

  • bonjour . le chargeur est à acheter à part . Nouveau format. pour le stockage je ne peux répondre . je ne garde pas longtemps mes photos et films sur la tablette mais les envoie sur mon PC de bureau . bonne fin de journée


  • Bonjour le câble usb est fourni avec la tablette mais pas le cube écoute mes enfants ont installer pas mal de jeux est sa ne beug pas je vais également m'en prendre une je la recommande plus ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit