Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A71

Galaxy A71

 - 
2331 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,7"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 394 ppp Processeur : Snapdragon 730, Octo Core cadencé à 2,2 GHz - 6 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 64 MP, Ouverture f/1,8, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2, Autofocus, Flash, Lancement rapide, Optimiseur de scène : 30 scènes + détection des défauts - Caméra frontale : 32 MP, Ouverture f/2,2, Contrôle par mouvement, Contrôle vocal, Touche flottante, Flash avant (écran)"

Rejoindre

Chargeur et écouteurs inclus ?

Bonjour? est-ce que ce téléphone est livré avec le chargeur et les écouteurs inclus ?

Consulter les 30 réponses à la question Chargeur et écouteurs inclus ?

  • Oui , les deux sont compris .

    Et prise Jack séparé de la prises usb c

  • Bonjour,

    Oui comme beaucoup sinon tous les smartphones. (Quand ils sont neufs).

    Bon courage

    Cordialement

  • Bonjour j ai recu le chargeur et les écouteurs avec le téléphone

  • Bonsoir,

    Oui c'est livré avec

  • Oui lle chargeur et les écouteurs sont avec bonne journée

  • Bonjour. Bien sûr! A l'usage, l'A71 est un excellent smartphone. Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux, sinon pour la qualité photo et le son? Mais c'est bien suffisant!

  • Bonjour, il n'y a pas de chargeur et pas d'écouteurs dans la boîte, juste un cable usb 3.

  • Effectiveent la boite comprend le cable USB (type C pour recharger le téléphone) et son adaptateur (sortie prise de courant) et des écouteurs.

    Par contre j'ai du acheter le cable qui permet de relier mon téléphone à mon ordinateur (sortie USB).

  • Oui oui tout est inclus dedans

  • Bonjour

    Ouï c'est le cas et je suis ravi de ce téléphone que je possède depuis plusieurs mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit