Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A71

Galaxy A71

 - 
2332 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,7"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 394 ppp Processeur : Snapdragon 730, Octo Core cadencé à 2,2 GHz - 6 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 64 MP, Ouverture f/1,8, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2, Autofocus, Flash, Lancement rapide, Optimiseur de scène : 30 scènes + détection des défauts - Caméra frontale : 32 MP, Ouverture f/2,2, Contrôle par mouvement, Contrôle vocal, Touche flottante, Flash avant (écran)"

Rejoindre

Problème de micro

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté mon A71 il y a 3 mois et mon micro ne fonctionne déjà plus.

Avez-vous eu ce problème et avez-vous trouvé des solutions.

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème de micro

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bjr, aucun pb sur ce télephone jusqu'à présent, mais je sais par expérience que le SAV Darty est efficace.

  • pas de problème avec les deux de la famille.

    Voyez le SAV, c'est encore ce qu'il y a de plus concret.

  • Non pas de soucis en 8 mois d'utilisation. Adressez vous au SAV pour un échange ou une réparation

  • Non, pas de souci en 6 mois d'utilisation. Demandez l'échange de l'appareil.

  • Aucun problème pour l instant

  • Non jamais eu de problème avec le micro


  • Bonjour.

    Non je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

    Peut être faudra til faire fonctionner la garantie ??

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. C'est un bon téléphone.

    Heureusement pour vous, il est sous garantie.

    Cordialement.

    Stéphane

  • Achetéen aout. Pas eu ce problème. Parfois perte 4g, un redémarrage résoudre le problème après quelques minutes d'attente.


    Sinon SAV. Pas le choix

  • Bonjour j ai mon A71 depuis 2 mois et il fonctionne très bien.

    Si vous l avez acheté récemment il est en garantie donc ramenez le vite en boutique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit