Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
2960 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

Fonction Esim?

Bonjour,

Est ce que ce modèle A55 5g 256gb prend en charge la fonction Esim ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Fonction Esim?

• Bonsoir. Je ne sais pas car je n'ai pas encore mis ce modèle en fonction. Si vous voulez des infos précises et complètes, le mieux est de vous adresser directement au service client Samsung : 01 48 63 00 00. Ils sont réactifs et compétents.

• Bonsoir, à priori oui, et je viens de découvrir ça, je ne connaissais pas du tout ??

• Oui, esim prise en compte, mais personnellement je suis resté sur une carte classique physique.

• Bonsoir,

Oui c'est possible.

Page 12 et 14 du manuel :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202403/20240311143516978/SM-A356_A556_DS_UG_Open_UU_Fre_Rev.1.0_240307.pdf

Cdlt

• Bonjour,

Oui tout à fait, 2 sim physique e-sim .

• Oui Sans problème.

• Bonjour

Je ne crois pas, seuls les smartphones de la série S possèdent cette fonction

• Bonjour je ne connais pas la réponse. Je pense qu'il faut regarder la notice sur le Net. Bonnes fêtes à vous

• Bonjour,

Oui ça fonctionne. Possible en plus d'une carte Sim classique.

Bien à vous,

Christophe

• Oui. Darty a fait le transfert devant moi rapidement. Je suis trop âgé pour le faire moi même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit