Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
2285 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

est-ce un téléphone débloqué ?

bonjour est-ce un téléphone débloqué ? peut-il être connecté à un réseau dans un autre pays ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question est-ce un téléphone débloqué ?

• Bonjour. Oui il est débloqué. Par contre pour un pays étranger je ne sais pas.

• Bonjour, le A55 est débloqué. Pour ce qui est des accès à des operateurs étrangers. Je voyage en europe et le roaming de free, me permet d'utiliser des operateurs etrangers. Pas plus tard que la semaine passée, en çrête, aucun probleme avec l'opérateur local.

• Bonjour oui le téléphone est débloquée et oui il peut être configuré pour un autre pays. Je l'ai acheté pour l'envoyer au Sénégal mon oncle l'a reçu et il me dit que le téléphone fonctionne très bien !

• Bonjour, oui il est débloqué, c'est la version européenne....il peut fonctionner dans d'autres pays européens

• bonjour, oui il est débloqué, en conséquence oui vous pouvez l'utilise avec n'importe quel réseau et pays

• Bonjour, oui c'est un téléphone débloqué qu'on peut utiliser dans n'importe quelle pays

• Oui il l'est

• Bonjour, téléphone débloqué, revenant fraîchement d'Espagne et le réseau en itinérance est passé nickel.

• Bonjour

Oui c'est un téléphone débloquer mais je pense qu'il peu marche partout

• Bonjour, oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit