Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3964 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Version française et transports?

Question résolue

Bonjour,

Ce smartphone est-il une version française et peut-on l'utiliser pour valider les transports en commun en lle-de-France (RATP)?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Version française et transports?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui version française, à priori paramétrer pour ,à France. Cdt

  • Oui c'est une version française. Mais... il n'est pas necessaire que le telephone soit francais pour l'utiliser avec la RATP. Il suffit juste d'installer l'application qui va bien... Il fonctionne tres bien pour ca.

  • oui sans problème

  • C'est un version international, acheter en France. On à le grand choisi des langues et claviers. Les applications pour payment sont indépendants de les appareils. Pour moi, tout les apps de Crédit Agricole marche bien.

    Derek

  • Bonjour. C'est une version française mais pour la ratp, je ne sais pas, je vis en province.

  • Bonjour

    C'est une version française qui ne pose pas de problème de l'utilisation des applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit