Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3964 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Quelle version.

bonjour
Est il de la version FRANÇAISE
merci

Consulter les 15 réponses à la question Quelle version.

  • Oui, il faut que ce soit la ref SM-A546B.

  • Oui bien sûr

  • Bonjour, oui c'est bien la version française. Cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je dirais que oui, je n'ai pas de problème avec, pour la connexion, applications etc.

  • Oui bien sûr

  • Bonjour, oui c'est la version Francaise, compatible Samsung Pay entre autres

  • Installation en Français très facile. Si nécessaire il existe de trés utiles tutoriels sur YouTube.

  • Oui, toutes les langues sont supporté

  • Bonjour, oui, c'est la version française, mais vous pouvez installer la version langage que vous désirez lors de la mise en marche. Cordialement.

  • Oui tout à fait vous pouvez choisir la langue Français dès lors de la 1ère mise en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit