Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3963 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Son vibreur non audible sur samsung a54 5g

bonjour
Je viens d'acheter le SAMSUNG A54 5G.

Le vibreur ne s'entend absolument pas quels que soient les réglages (mélodies, puissance maximale ).

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Son vibreur non audible sur samsung a54 5g

  • bonjour

    je n'ai fait aucun reglage et le vibreur vibre et n'emet pas de sonv sauf si posé sur un support sa vibration génére un peu de bruit

    en esperant que ce message vous aide

    bonne journée

    • @anan54211663 Le vibreur ne vibreur que 2 à 3 fois, et très faiblement Il est impossible à entendre. J'ai même enlevé la housse pensant qu'elle pouvait amortir les vibrations, mais rien n'y fait...

    • @chri52264442 Merci d'avoir répondu. Je pense qu'il doit y avoir une différence avec le a54 5g alors.. Bon après midi

    • @anan54211663 Moi je viens en acheter un Samsung galaxy a54 et le vibreur fonctionne très bien

  • Bonjour

    Dans les paramètres, dans la rubrique son et vibration, il y a des réglages possibles, notamment l'intensité des vibrations.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit