Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3966 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Référence téléphone

Bonjour,

Quelle est la référence du téléphone ? A t il la fonctionnalité Samsung pay ? Merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question Référence téléphone

  • reference SM-A546B/DS


  • Bonjour,

    La référence du téléphone est Samsung Galaxy A54, a part ça, je ne sais pas, et pour Samsung pay, je ne connais pas, je ne l'utilise pas donc je ne sais pas s'il y a ou pas

  • Je ne comprends pas la question sur la référence. Samsung Pay a été remplacé par Samsung Wallet que je n'utilise pas.

  • Bonjour

    Jai un A54 et Samsung pay n'est pas pré installé mais l'application peut être installée sans problème

  • Bonjour c'est le Samsung A54, oui il y la fonctionnalité samsung pay

  • La référence du téléphone est dans le titre

  • Honnêtement je l'ai pas mis en service ce téléphone mais oui la fonction samsung pay doit fonctionné. Cette fonction doit être déjà installée sinon à vous de la télécharger.

    En espérant que vous puissiez la trouver,

    Cordialement

    Christophe

  • Il a toutes les fonctionnalités d'un smartphone haut de gamme, je suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit