Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3968 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Ce téléphone est -il pour le marché français?

Question résolue

Bonjour, Ce telephone est il pour le marché français et ne provient-il pas d'u site de vente étranger , Le n° de série n'est pas indiqué.

Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Ce téléphone est -il pour le marché français?

  • Oui c est pour le marché français

  • Oui pour le marché français. Fonctionne très bien ??

  • Bonjour,

    J'ai ce téléphone depuis 3 mois et ne rencontre aucun soucis sur le réseau français.

    Je suis très contente de cet appareil.

  • J'ai acheté le téléphone en Aout et il fonctionne parfaitement sur le réseau français .J'en suis très contente.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis quelques semaines voire mois, et je n'ai pas eu rencontré de problème de réseau/ GPS ni de fonctionnement donc je pense que c'est bien un téléphone pour la France.

    Bien à vous

  • Bonjour, oui aucun problème nickel

  • Pack téléphone et écouteurs Buds achetés chez Darty Laxou, pour le marché Français donc.

  • Bonjour,

    Non il ne provient pas d'un site étranger à ma connaissance. Il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de soucis avec pour le moment

    • Réponse jugée utile

      @caoc51412522 Merci a tous, bonne journée

  • Bonjour

    Nous utilisons ce téléphone sur le réseau free en France sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit