Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

- 
4062 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

1ère charge de batteriz

Bonjour. Quand je mets en charge le téléphone , celui ci vibre toutes les 7s et simultanément les inscrip-tions Samsung et Samsung galaxy alternent .Est ce normal et au bout de combien de temps la batterie sera t elle chargée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question 1ère charge de batteriz

• Pas normal. Vérifier que la puissance de votre chargeur est compatible avec le téléphone.

• Le téléphone sur vibreur vibre lors de la mise sous tension. Défaut sur le câble ou téléphone qui ne fait pas contact tout le temps

• Bonjour,

Suis désolé pour la réponse mais à mon avis cela ne semble pas normal car mon Galaxy ,possédé depuis 1 ans ne fait pas de bruit comme cela,,la charge est très rapide(

• Bonjour, ce n'est pas normal,que le téléphone vibre pendant la charge, vous pouvez l'utiliser norma, temps de charge 1h30 environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit