Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A53

Galaxy A53

 - 
4023 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,5’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 64MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Samsung Galaxy A53 : Quel poids des photos

Question résolue

Bonjour, Je m'intéresse au Galaxy A53, mais le capteur 64 mp ne génère-t-il pas des photos très lourdes ?

Merci de vos réponses...

Consulter les 11 réponses à la question Samsung Galaxy A53 : Quel poids des photos

  • Réponse jugée utile

    Quelque soit l'appareil photo 64 mp fait env 15 Mo.

    Sur le A53 il existe différents réglage pour la qualité et les formats photos ce qui fait de 2,5 à 5 mo

  • Cela dépend du mode de prise de vue. 3:4 64 MPX- Full-9:16...

    Pour ma part plus ou moins 20 MO à 2Mo Directement enregistré dans la carte SD (voir manuel). Carte de 1 TO possible.

  • 20221206_232036.jpg

    3468X4624

    4,99 Mo

    /Carte SD/DCIM/Camera

    Bon compromis qualité/taille

  • Bonjour qu'entendez-vous par générer des photos très lourdes?

    Auquel cas le galaxie a53 realie des photos de qualité avec un bon stockage.

    Pour plus d'information je suis à votre disposition.

    Cordialement

  • Bonjour, non pas plus que ça. Je suis très satisfaite de la qualité des photos et n'ai aucun mal à les partager ni à les charger sur mon ordinateur.

  • Bonjour,

    Non pas trop - 2 à 3 Mo.


    Cdlt.

  • Je ne sais pas, les photos ne sont pas ma préoccupations.

  • Je ne sais pas.Désolé.

  • Bonjour j en suis très contente . Il fait de très belles photos après je ne fais pas attention à ce que ces photos générent comme place sur mon tel . Bonne journée

  • Bonjour,

    les photos en 64Mpixel font entre 9 et 16Mo.

    mais la plupart du temps le 3:4 fait des photos en 4K largement suffisantes et qui pèses autour de 4Mo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit