Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A53

Galaxy A53

 - 
3997 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,5’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 64MP avec stabilisation optique

Rejoindre

quels écouteurs

peut-on écouter la radio sur cet appareil avec des ecouteurs bluetooth ou faut-il un ecouteur filaire

Consulter les 16 réponses à la question quels écouteurs

  • OK, merci pour vos réponses, sur mon vieux portable actuel (samsung GT-S7560) l'écouteur filaire est nécessaire car il fait antenne FM, sans antenne FM (sauf s'il y en a une dans le téléphone) la radio provient donc d'internet.

  • Vous pouvez écouter la radio avec des écouteurs Bluetooth. Il n'y a pas de prise pour des écouteurs filaires.

  • En effet, pas de prise jack. En Bluetooth ou adaptateur usb-c/prise jack.

  • il n'y a pas de fiche jack sur ce smartphone donc bluetooth impératif

  • Oui avec tous appareil bluetooth. Pour passer en filaire il faut un adaptateur USB C vers jack 3.5mn. https://www.fnac.com/mp36991941/Cable-adaptateur-USB-C-type-C-vers-prise-casque-audio-jack-audio-3-5-Noir/w-4

  • J'ai des prothèses auditives qui marchent très bien avec ce smartphone par Bluetooth

  • Ya pas de branchement filaire, pas d'entrée prise jack sur l'appareil. Donc oui pour les écouteurs bluetooth, d'ailleurs tu ne pourras qu'avec écouteurs bluetooth

  • Je mets la radio, mais je ne mets pas d'écouteur, je pense que cela es possible en téléchargent une appli radio pour ma part j'ai téléchargé radio player

  • il n'est pas possible de brancher des écouteurs filaires, car pas de prise jack. il faut des écouteurs en bluetooth.

  • Bonjour, les.2 sont possibles.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit