Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A53

Galaxy A53

- 
4238 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,5’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 64MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Le téléphone est-il vendu seul ou avec le chargeur

Bonjour, l

Pour cet appareil, pouvez vous m'indiquer si le chargeur est inclus dans le prix. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Le téléphone est-il vendu seul ou avec le chargeur

• Le téléphone est vendu que avec le fil de chargeur pas avec la prise.

• Le chargeur n'est plus inclus dans les smartphones samsung

• Seulement avec un fil usb-c / usb-c donc soit acheter un chargeur usb-c ou racheter un fil adapter à votre chargeur actuel

• Hello, le produit est vendu sans chargeur, mais fourni avec un câble USB-C / USB-C. Donc, si tu n'avais aucun produit Samsung avant, tu pourras pas le charger sur secteur. Sinon, tu pourras utiliser l'ancien :).

Bienvenu dans la monde moderne, on achète des portables une fortune et on peut même pas les charger ...

• Le téléphone est vendu seul il vaut mieux acheter un chargeur de la marque autour de 30€

bonne journée

• Non il n'a pas de chargeur dans le carton

• Non pas de chargeur. Comme beaucoup de modèles récent.

• Le A53 que j'ai acheté était vendu en bundle avec une montre connectée, mais sans chargeur

Codialement

• Non, il n'y en avait pas. J'utilise celui de mon tel précédent.

Ça m'a surpris mais ça ne m'a pas gêné.

• bonjour pas de chargeur inclus récupérer sur l'ancien téléphone

sinon très bon téléphone pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit