Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A53

Galaxy A53

- 
4197 membres
Voir la description

OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6,5’’ Super AMOLED 90Hz Processeur Exynos 1280 Octo-core Capteur principal 64MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Avis

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des avis de ce smartphone ? 

Est-ce que le téléphone était en français?

Merci.

Consulter les 25 réponses à la question Avis

• Très satisfait de ce smartphone.

Le téléphone était bien en français.

• Bonjour J'ai acheté ce téléphone il y a plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Il est en français et facile d'utilisation. Je m'y suis très vite habituée alors que je ne suis pas une experte ! Seul petit défaut ie branchement qui n'est pas universel il faut acheter le chargeur et les écouteurs adaptés en USB-C qui ne sont pas inclus.

J'espère vous avoir aidé, bonne journée

• Bonjour très bon téléphone depuis que je l'ai. Et il est bien en français. En revanche il n'a pas de prise de chargeur sauf le fil.

Cordialement

• Bonjour, avis très favorable personnellement, très bonne autonomie et au démarrage il y a le choix de la langue qui était déjà en Français. Globalement très satisfait en espérand vous avoir aidé.

• Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un problème de langue (français déterminé par la carte SIM). Pas de chargeur avec le smartphone. La prise en compte fut rapide. Il existe un excellent manuel au format PDF (utile pour une mise en place approfondie). Photos excellente. Charge batterie intéressante pour un usage courant (sms, mail).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit