Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

- 
4595 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

Version française homologiée

Bonjour,

Cette version est-elle exactement la même que celle vendue en France ? Langue, version logiciel, bandes 4G/5G, WiFi etc. Le prix est presque 2 fois inférieur, cela pose question.

Consulter les 7 réponses à la question Version française homologiée

• Pareil aucun souci tout va bien

• Personnellement je l'ai pris en click and collect dans un magasin Darty ... aucun soucis à signalé pour l'instant (après je n'ai pas d'abonnement 5G donc pour la 5G je ne saurais pas dire ! Mais la 4G / 4G+ fonctionne bien !)

• Normalement, en allant sur paramètres, on choisit la langue.

Un msg au vendeur devrait confirmer.

• Je l'ai acheté à darty marseille donc version française normalement...

• Bonjour, j'ai acheté le A52 S il y a 2 mois,il ne fait pas la 5 g, c'est bien spécifié dans l'intitulé du prix.Celui qui fait 5G est plus chers. En ce qui concerne les applications banques et autres aucun problème. Il est même compatible avec la technologie de ma voiture. Qui demande un portable dernière génération. Il faut faire les mises à jours régulièrement.Ainsi que les mises à jours dans Google play pour les applications. C'est sûr que si on paramètre bien son mobile, tout roule.

On peut le mettre en une 20 en de langues,il y a même une appli Google ou Samsung qui traduit directement ce que l'on écrit.Cela me permets de parler en anglais ou arabe sans faire de copier coller de traduction.

Super portable pour le prix, si on compare au prix des S21 ou autres.

• Bonjour le produit n'était pas conforme certaines applications les banques ne fonctionnees pas donc c'est des appareils ine possédant pas les logiciels de référence.

Donc reprise par darty

• Bonjour.

Désolé de ne pouvoir vous rassurer car pour ma part je l'ai acheté directement boutique au prix fort du moment (400 € env.).

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit