Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

 - 
4595 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

finalisation association impossible

Bonjour à vous tous.

Depuis le changement de telephone (samsung S8 par un samsung A52S je ne parviens pas à finaliser l'association de ma montre galaxy watch avec mon téléphone. A 2 reprises J'ai désinstallé l'application Galaxy Wearable et réinitialisé ma montre mais en vain.

Comment puis-je procéder?

Merci d'avance.

Mary


Consulter la réponse à la question finalisation association impossible

  • Bonjour, essayez de mettre à jour l'application. Vous pouvez également tester de supprimer la montre sur l'application depuis votre ancien téléphone pour refaire son installation sur l'application depuis votre nouveau téléphone. Vérifiez aussi que la montre est détectée depuis les paramètres bluetooth de votre nouveau téléphone. Si c'est le cas, votre application devrait pouvoir la retrouver. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit