Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

 - 
4597 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

Batterie...

Quelle durée de charge en moyenne ?

Consulter les 6 réponses à la question Batterie...

  • Bonjour,Tout dépend l usage.En général pour une utilisation normale 1 jour et demi

  • tout a fait d'accord, on voit bien que samsung a une stratégie ici: un coup il trouve de l'humidité et on suggere de racheter un tas de trucs, ensuite un coup il dit qu'il en a pour 24h, et si on enleve et remet la prise, ca fait 1h.

    redmi n'a jamais ce genre de caprice. on dirait que la chine est moins big brother que la corée ....

  • Pleine charge avec chargeur rapide 1h environ..je laisse l'économie de batterie en fonction ; elle dure ainsi plus longtemps (voir menu en haut..)

  • Bonjour

    Avec un câble rapide on gagne en temps de charge 20 min pour avoir une charge à 80 <


  • Une charge complète prend 40 mn

  • Bonjour pour moi en 1h c'est bon je trouve même la charge rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit