Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

- 
4594 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

autonomie et photos

Bonjour. Est-ce que ce tel a une bonne autonomie et une bonne qualité photo svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question autonomie et photos

• Bonjour,

Bonne autonomie : 1,5 à 2 jours selon mon utilisation et la recharge est rapide.

La qualité photo est bonne mais bien sur ne vaut pas un appareil photo.

J'ai ce modèle depuis 1 an 1/2 et c'est un excellent milieu de gamme

• Bonjour

J'utilise le téléphone depuis plus d'un an

Autonomie 1 journée et en intensif

Photos de bonne qualité

• Oui bonne autonomie et bon appareil photo . Seul bémol, il est un peu lourd et assez grand pour utiliser avec un doigt mais on s'habitue assez vite. Je la recommande.

• Bonjour,

Nous avons moi et mon mari ce portable depuis qq mois, nous en sommes très satisfaits, il fait de très belles photos.

Pour l'autonomie, en usage intensif, recharge une fois par jour, voir un jour et demi, pour un usage plus modéré, il tient facilement 2 jours.

• Bonjour,

Ma femme utilise ce téléphone depuis 1 an maintenant. La qualité des photos est bonne même si moins bonne que mon pixel 6. L'autonomie es bonne aussi. Ma femme tient 2 jours avec le sien après elle n'est pas H24 sur son tel. Après ce téléphone est vraiment bien pour un moyen de gamme.

• Bonjour,

Effectivement j'arrive à tenir la journée avec le téléphone, et il recharge très rapidement. Je précise, je suis une personne qui utilise beaucoup son téléphone dans une journée

Rien à redire pour la qualité photo

• L'autonomie est bonne (tout dépend ce que vous compter faire avec votre téléphone). La qualité des photos est très correcte sans égaler un appareil photo

• L'autonomie est bonne pour un smartphone comme celui là. Il tient à l'aise 2 jours si on est économe. La qualité photo est correcte pour sa catégorie, mais il ne faut pas la comparer à un téléphone haut de gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit