Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

- 
4594 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

autonomie et photos

Bonjour. Est-ce que ce tel a une bonne autonomie et une bonne qualité photo svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question autonomie et photos

• bonjour, pour l'autonomie tout dépend de votre usage quotidien. Moi j'écoute des podcasts en travaillant la journéé plus un usage internet et je n'attends pas de recharger ... La charge est ultra rapide. La qualité photo est top !!! Trè s satisfaite de ce téléphone...

• Bonjour !

Très satisfait des photos.

A52S avait une très bonne autonomie au début mais beaucoup moins 1 an après. Pourtant je respecte leur conseil de ne recharger qu'à 85 e et ne pas le vider complètement.

Mais c'est un super appareil !

400€.en nov 2021

• Bonjour, oui il a une super qualité photo je l avais choisi pour cela en ayant fait pas mal de comparatif pour un prix à moins de 500 autos. Il a également une bonne autonomie à conditions que vous n ayez pas non plus trop d appli en cours d'utilisation comme pour les téléphones finalement. Il a un chargeur rapide assez efficace.

• Bonjour. L'autonomie est bien pour l'usage modere que je fais de mon téléphone, je regarde peu de vidéo par exemple. Côté qualité photo en journée avec une bonne lumière oui elle est la mais en soirée avec moins de lumiere elle baisse franchement et les photos de nuit sont à oubliées.

• Bonjour,

Très content. Bonne qualité photo pour un utilisateur amateur comme moi. Bonne autonomie, 2 à 3 jours avant recharge pour une utilisation normale, pas intensive.

• Pas important pour moi et donc je n'ai pas de pb avec. Par contre mon épouse l'utilise depuis deux ans avec satisfaction et donc je viens d'acheter ce même mobile.

• Bonjour très bonne autonomie mais qualité photo je suis assez déçue

• Bonne autonomie et bonnes photos

Très content de ce smartphone

• Tel pas encore essayé

• bonne autonomie, bonnes photos, je n'ai rien à reprocher à cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit