Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

 - 
4596 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

autonomie Batterie

J'ai des doutes par rapport a l'autonomie de la batterie 4500 mAp pouvez vous me donner une idée ? ça tien combien de temps a une utilisation normale ??

Consulter les 17 réponses à la question autonomie Batterie

  • Bonjour. Personnellement en utilisation normale ça tiens à peu près 1 journée et demie.

  • Bonjour

    Bien chargé le téléphone tient facilement 2 jours en utilisation classique (internet, téléphone, message).

  • Pour mon utilisation il tient la journée sans problème,


  • Bonjour,

    En fin de journée il me reste 15 à 30 d de batterie sans l'option économie d'énergie.

    Je consulte les réseaux sociaux etc. Je le laisse en mode avion la nuit et le charge toute la nuit. Par contre si vous regardez beaucoup de séries ou film la batterie arrivera vite sous les 20 e en fin de journée.

  • La charge tient la journée entière de 7h à 23h et + en utilisation 10% telephone et 90% internet et messagerie. Satisfaisant pour mon type d'utilisation.

  • bonjour ,l'autonomie de la batterie est de 72h pour une utilisation normale, je ne passe pas 3h par jour sur mon téléphone...

  • Éteint la nuit. Pour mon utilisation l'autonomie est de 2 jours à 2 jours 1/2. Mon précédent A5 (5ans d'age) tenait tout juste 1 jour

  • Bonjour, Je l'utilise beaucoup plus le week-end, regarder des vidéos, réseaux , pas trop d'appels mais la batterie tient bien toute une journée en utilisation intensive. Et la charge complète se fait en 1h30 environ donc en 15 min, on recharge déjà beaucoup en cas de besoin. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour

    L'autonomie suivant l'utilisation est entre 48 à 72h

    Pour augmenter la durée activer l'option économique d'énergie et surtout se mettre en hors ligne la nuit cela augmente de 24 à 36h supplémentaires.

    Bonne journée

  • Il vaut mieux utiliser l'économiseur de batterie car elle ne tient pas très longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit