Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

- 
1115 membres
Voir la description

"OS Android - 128 Go de ROM 6Go de RAM Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Processeur Snapdragon 720G OctoCOre 2.3GHz, 1.8GHz Quadruple capteur photo et selfies 32MP"

Rejoindre

version 5G ?

Question résolue

Bonjour Est ce que ce téléphone est bien vendu par digitalmall dans sa version 5g ?

Consulter les 9 réponses à la question version 5G ?

• Réponse jugée utile

Il existe 2 modèles : 1 4G et 1 5G

• Bonjour, Samsung A52 5G est vendu par Darty. J'avais choisi le retrait en Drive. Il est à 449 € (Il y a une ODR de 50 € en ce moment)

• Merci pour information, par digitialmall, c'est donc bien un 4g et non un 5g comme indiqué par darty dans les caractéristiques

• Bonjour par digital , mais DARTY avait mis dans le détail compatible hors suite au message discussion identique à un téléphone qui était indiqué 5G même caractéristique. En réel 4G

• Oui c'est bien un 5G si vous parlez du A52

• Bonjour, oui, son nom complet est "GALAXY A52 5G" en 5G. ATTENTION, il existe une version A52 sans la 5G.

• Non je me suis fait avoir

• Je ne sais pas pour ma part, mon achat a été fait chez Darty avec retrait en drive.

• Il a bien une version 5g mais il faut prendre le galaxy A52 5g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit