Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

version 5G ?

Question résolue

Bonjour Est ce que ce téléphone est bien vendu par digitalmall dans sa version 5g ?

Consulter les 9 réponses à la question version 5G ?

  • Réponse jugée utile

    Il existe 2 modèles : 1 4G et 1 5G

  • Bonjour, Samsung A52 5G est vendu par Darty. J'avais choisi le retrait en Drive. Il est à 449 € (Il y a une ODR de 50 € en ce moment)

  • Merci pour information, par digitialmall, c'est donc bien un 4g et non un 5g comme indiqué par darty dans les caractéristiques

  • Bonjour par digital , mais DARTY avait mis dans le détail compatible hors suite au message discussion identique à un téléphone qui était indiqué 5G même caractéristique. En réel 4G

  • Oui c'est bien un 5G si vous parlez du A52

  • Bonjour, oui, son nom complet est "GALAXY A52 5G" en 5G. ATTENTION, il existe une version A52 sans la 5G.

  • Non je me suis fait avoir

  • Je ne sais pas pour ma part, mon achat a été fait chez Darty avec retrait en drive.

  • Il a bien une version 5g mais il faut prendre le galaxy A52 5g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit