Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

partage de connexion

Bonjour, peut-on partager une connection internet à partir du téléphone? merci

Consulter les 9 réponses à la question partage de connexion

  • Bonjour,


    Bien sûr ! Il vous suffit de baisser le volet d'accueil et de sélectionner "Pt accès mobile".

  • Bonjour,

    Oui bien sur allez dans paramètre.

    Point accès mobile

    Mettre le mot de passe afficher sur l'ordinateur.

  • Bonjour, oui bien sur....avec l'îcone pt accès mobile qui est disponible dans la barre d'état qui se situe en haut du téléphone.

    Il faut paramètrer ensuite le nom du routeur et un mot de passe comme pour une connection en wifi.

  • Oui tout à fait.

  • Bonjour, Se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Réseau et Internet et de cliquer sur Point d'accès et partage de connexion. Il suffit alors de cliquer sur Point d'accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

  • Bonjour la réponse m'intéresse aussi,j'ai essayé hier mais je n'ai pas compris comment faire,

  • Bonjour,

    il est possible de partager votre connection 4g 5g avec un autre terminal (ordinateur / tablette / smartphone).

    Pour cela allez dans vos paramètres > connexions > point d'accès mobiles et modem et activer la connexion de votre choix.

  • Oui, comme avec tous les téléphones sous Android

  • bonjour, oui soit par la creation d'un point mobile ou modem usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit