Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

Attention à la version Europénne ou International

Bonjour,

Vous confirmez que c'est une version Européenne mais pourtant sur l'annonce il est indiqué : "Nouvelle version internationale" ...

Je ne comprend pas ...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Attention à la version Europénne ou International

  • Avec le mien j'ai voyagé en Europe et aux Etats-Unis et il a très bien fonctionné.

    Il affichait les textes en français dès le1er allumage, sans doute en lien avec la carte sim française insérée.

  • Bonjour

    Pas de soucis pour nous .

    Avons choisi langue française. Tout fonctionne en France

  • Je ne pense pas que ça ait une importance. Je peux m'en servir en France comme à l'étranger. Vous choisissez la langue d'utilisation quand vous le configurez. C'est vraiment un super smartphone !

  • Certainement parce que 5g...

    Sur mon ancienne version, aucune difficulté pour un fonctionnement depuis l'Europe

  • Bonjour Rim,

    Ce n'est peut être qu'une question de sémantique.

    L'Europe n'étant pas un pays mais un regroupement de pays, l'appareil est international.

    De quel langue avez vous besoin ?

    Cordialement.

    • @ales52334112 J'ai acheter un téléphone similaire et il était en version Internatinol et donc la garantie ne fonctionnait pas (car version non européenne)

      De plus, impossible de mettre à jour le système et impossible d'envoyer des MMS (j'ai contacté mon operateur et il m'a confirme que c'était à cause la version internationale)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit