Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

- 
2962 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

Attention à la version Europénne ou International

Bonjour,

Vous confirmez que c'est une version Européenne mais pourtant sur l'annonce il est indiqué : "Nouvelle version internationale" ...

Je ne comprend pas ...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Attention à la version Europénne ou International

• Bonjour Rim,

Ce n'est peut être qu'une question de sémantique.

L'Europe n'étant pas un pays mais un regroupement de pays, l'appareil est international.

De quel langue avez vous besoin ?

Cordialement.

• @ales52334112 J'ai acheter un téléphone similaire et il était en version Internatinol et donc la garantie ne fonctionnait pas (car version non européenne)

De plus, impossible de mettre à jour le système et impossible d'envoyer des MMS (j'ai contacté mon operateur et il m'a confirme que c'était à cause la version internationale)

• Avec le mien j'ai voyagé en Europe et aux Etats-Unis et il a très bien fonctionné.

Il affichait les textes en français dès le1er allumage, sans doute en lien avec la carte sim française insérée.

• Bonjour

Pas de soucis pour nous .

Avons choisi langue française. Tout fonctionne en France

• Je ne pense pas que ça ait une importance. Je peux m'en servir en France comme à l'étranger. Vous choisissez la langue d'utilisation quand vous le configurez. C'est vraiment un super smartphone !

• Certainement parce que 5g...

Sur mon ancienne version, aucune difficulté pour un fonctionnement depuis l'Europe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit