Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

- 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

Téléphone Samsung

Bonsoir si on achète un électroménager y'a une garantie un ou pas

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone Samsung

• Bonjour, tous les appareils vendus par Darty sont garantis 2 ans. Bonne journée.
  • Bonjour

Bien sûr que oui. J'ai même fait l'expérience avec le Sony Xpéria A1 que j'avais chez Darty et le téléphone a eu un problème et du coup ils l'ont changé la première fois et la deuxième fois, un an et demi plu tard, ils l'ont réparé comme neuf et change tout. Et j'ai toujours mon Sony qui marche bien. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commandé ce Samsung Galaxy A51.

• Bonsoir, oui biensur et le nombre des années selon le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit