Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

- 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

Samsung A51 5G Hors Service au bout de 4 ans de bons et loyaux services

Bonjour, j'avais un Samsung A51 5G qui n'a pu fonctionné du tout. Il n'arrêté pas de redémarrer. j'ai su une fois le démarré en mode sans échec mais ensuite ça à recommencer et fais toutes les manipulations possible que j'ai pu voir sur youtube qui parle de ce problème.

Au bout du compte je n'ai plus su le remettre en route ni le charger.

Et je n'ai même chercher à le mettre en réparation. J'ai préfère en acheter un neuf car la réparation coûté trop cher !

Quelqu'un a eu ce genre de problème sur ce modèle ?

Consulter les 5 réponses à la question Samsung A51 5G Hors Service au bout de 4 ans de bons et loyaux services

• Bonjour ,oui au bout de 2 ans d' utilisation , impossible de démarrer mon téléphone , cela a commencé par des bugs de temps en temps, il ne reconnaissait aucun mode d idenfication

J ai dû acheter un neuf .

• ha oui mon A 51 est un 4 G et non un 5 G

• Moi je n ai aucun soucis avec mon A51 a peine si la batterie commence a peine a se décharger plus rapidement après 4 a 5 ans de possession

• Oui un ami a ce problème et comme vous a décidé d'acheter un nouveau portable...malheureusement pas de solutions

• Bonjour non pas moi juste la batterie a changer et le connecteur de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit