Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

PLUS RIEN!

Bonjour,

mon A51 a 2 ans et 2 mois.$

J'étais tranquillement en train d'envoyer des sms quand l'écran est passé sur la page de démarrage.

Depuis, plus rien, blocage sur la page de SAMSUNG.

Impossible de redémarrer.

Impossible même en déchargeant et rechargeant la batterie.

Rien.

Est-ce grave docteur?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question PLUS RIEN!

  • Bonjour, Dans ce cas, je vous conseille de restaurer votre téléphone. Cela aura pour conséquence de supprimer toutes vos données mais vous pourrez plus tard restaurer tout ce qui a été sauvegardé avec votre compte Google. Pour restaurer l'appareil, maintenez enfoncées les touches "Power" et "Volume +". Lorsque votre téléphone vibre, relâchez uniquement la touche "Power" et gardez la touche "Volume +" jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Naviguez à travers le menu à l'aide des touches de volumes jusqu'à l'option "Wipe data/Factory reset" et validez avec le bouton "Power". Sélectionnez ensuite l'option "Yes" avec la touche "Volume -" et validez en appuyant sur la touche "Power". Patientez ensuite, sélectionnez l'option "Reboot system now" et validez avec le bouton "Power". Votre téléphone va alors redémarrer. Il vous suffira ensuite de le reconfigurer. Cordialement.
    • @Paoge Expert Darty Bonjour, je vous remercie pour cette réponse longue et professionnelle. Je viens d'essayer donc l'opération, pleine d'espoirs...mais non...

      J'ai bien eu le reboot system nos que j'ai validé et puis plus rien...

      Maintenant je suis sur un écran noir avec le petit sigle de chargement alors qu'il n'est pas en train de charger...pas de redémarrage en vue...

  • Pour moi c'est grave ,le mien a le même age.

    Essayer de sortir la batterie si possible puis la remettre. Sinon voir le service après vente.

    Darty par exemple ou un réparateur.

    Bon courage.

  • Il a peu être pris l'eau, ou alors bien nettoyer l'écran avec un chiffon microbibres. je n'ai jamais eu une panne totale.

    • @albe31232164 pas d'eau, pas de choc...

  • Oui .....durée de vie 2 ans ...pour les Samsung............

  • Peut-être faire une mise à jour du logiciel,et un redémarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit