Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

L autonomie

Bonjour je voudrais connaître son autonomie puis-je regarder des vidéos merci

Consulter les 6 réponses à la question L autonomie

  • Oui, l'autonomie reste correct même en regardant des vidéos, pour moi c'est environ 48h en usage mixte, vidéos internet et appels.

  • Je ne sais pas se qu'il vaut en autonomie par rapport au vidéo mais il est beaucoup plus rapide pour se recharger que mes précédent smartphones

  • L autonomie est pour ma part correct en usage modéré l usage d application tel que snapchat ou de jeu en réseau consomment forcement de l energie l optimisation de la data en désactivant les données mobiles la nuit permet d arriver à 72h d autonomie très bon téléphone ce n est pas de la 4k comme les gamme s peu endurante a coté de la gamme a qui pour ma part est parfaite en usage pro appel sms et mail

  • Autonomie une bonne journée en s'en servant beaucoup.

    Sinon plusieurs jours.

    Toutes les vidéos sont vues parfaitement

  • Bonjour,


    Il est encore en boite...mais j'avais le A50. Ce portable est top, l'atonomie est excellente, je sufais beaucoup avec dans les transports, la qualité des photos excellente et la charde de la batterie rapide...

    Le A51 étant encore plus performant...Je suis fan de ces séries de chez SAMSUNG.

    Franchissez le pas les yeux fermés, surtout à ce prix là.

  • Bonjour, oui une bonne autonomie, on peut regarder beaucoup de vidéo avant d'être déchargé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit