Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

flash selfie

Question résolue

bonjour jaimerai savoir si ce tel est doté d'un flash pour le selfie ? (camera avant) merci

Consulter les 9 réponses à la question flash selfie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non, il n'y a pas de flash à l'avant de ce téléphone.

    Cependant, comme sur d'autres téléphones récents, on peut activer la fonction flash en mode photo avant (selfie), ce qui augmente la luminosité de l'écran pour éclairer le visage. Mais le temps de pose pour la photo dans ce cas est assez long (par rapport à mon téléphone Huawei).

  • oui c est bon

    cdt

  • oui on peut mettre le flash automatique pour le selfie. cdt

  • oui il y a bien la fonction flash avec les selfies

    bonne journée

  • Non pas de flash pour un selfie.

    • @phil21266655 ah bon je suis très étonné. Je parlais du flash incorporé, pas sur le tél.

  • Oui vous pouvez mettre le flash pour un selfie.

  • Je ne pense pas.

    Jamais essayer de faire un selfie.

  • Non du tout

  • Non il n'y a pas cette accessoire mais on s'en passe aisément.


    • @jmma55416364 Bonjour

      Non pas de flash pour les selfies puisqu'il est à l'arrière du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit