Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

en cas de problème

Question résolue
Bonjour,
je voudrai savoir si j'achète un téléphone sur le site de darty mais à un revendeur (car il y a une différence de prix), est ce qu'en cas de problème je pourrai le ramener chez darty au sav?
je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question en cas de problème

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, comme vous l'indique mick43423523, vous ne pouvez pas ramener votre appareil au Service Après Vente DARTY car l'appareil n'ayant pas été acheté chez Darty mais à un vendeur sur le marketplace. En cas de panne, il faudra contacter directement le vendeur de votre téléphone, il assurera lui même son propre Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir, le SAV prend en compte votre demande concernant un produit DARTY ou un revendeur DARTY pour une durée de 24 mois.

  • Bonsoir, il n'y a aucun problème concernant le SAV , celui -ci fonctionne pour une durée de 24 mois.

    cdlt

  • En achetant à un acheteur de la market place, le sav et les garanties sont propres à chaque vendeur de la market place et sont assurés par le vendeur.

    Vous ne pourrez donc pas ramener votre téléphone à darty pour une prise en charge. La market place ne constitue qu'un intermédiaire.

    C'est pour ça qu'il peut être utile de filtrer les articles recherchées en sélectionnant l'option "vendu par darty", vous pourrez alors bénéficier du sav et de la garantie darty qui se montre très intéressante

  • Il me semble le que non, ca sera a partir de votre impression darty. Il vous faudras contacter le vendeur.

  • Bonjour. Je ne sais pas bien pourquoi je reçois votre message, je ne peux pas y répondre. Par contre, je peux vous dire de faire attention si vous achetez un produit Samsung avec une offre particulière. Je considère que c'est de la publicité mensongère. J'attends depuis le mois de juillet un remboursement de 50 euros promis pour l'achat d'un téléphone. Malgrés tous mes messages de rappel , avec à chaque fois des réponses de soit disant excuses, j'attends toujours. Et à en voir les autres messages, je ne suis pas la seule..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit