Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

- 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

Boite mail

Bjr, Je reçois une alerte qd j'ai un mail en réception mais je ne souhaite pas que ma boîte mail reste ouverte. En fait si je perds mon tél n'importe qui pourrait avoir accès à mes mails archivés, reçus, etc... J'avais un Galaxy Core Prime avant et j'avais accès juste aux nouveaux mails mais pour entrer dans ma boîte il fallait k je renseigne mon mot de passe. Je ne sais pas si je suis claire ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Boite mail

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

il existe sur le play store des logiciesl permettant de verrouiller des applications. Pour moi le plus simple est de sécuriser le téléphone avec un mot de passe, d'une empreinte, ou bien encore avec le reconnaissance faciale.

• Bonjour, si vous avez un code pour allumer votre téléphone et que votre téléphone s'éteint tout seul au bout de quelques minutes, pour utiliser l'appareil il faut saisir ce code, donc aucun risque. Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses. J'ai un code pin et je ne me sers pas encore de l'empreinte. Je pense k je vais désactiver mon adresse mail pour ne plus recevoir de notifications. Tant pis. Merci encore.

• Moi je rentre le numéro de la carte SIM. Pas intérêt à se tromper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit