Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1689 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Qualité audio?

Question résolue
Bonsoir, j'ai lu dans un test que la qualité audio de ce smartphone via la sortie prise jack n'était pas bonne, qu'il y avait une impression brouillonne. Qu'en est il de votre part svp? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité audio?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'ai pas remarqué de brouillonnement particulier.

    Je l'utilise surtout dans les transports en commun metro et train donc il y a toujours un bruit extérieur supérieur à celui de l'écouteur.

    Avec mon casque isolant anti-bruit j''ai une très bonne qualité de son, et avec le petit écouteur ancien d'i-phone pas de pub de bouillonnement non plus.


    J'espère que cela vous aidera.


    Emilie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, bah moi ce que je peux vois dire ce que la qualité audio est très bonne, en plus il y a une option qui peut s'activer dans les paramètres, c'est dolby atmos qui améliore encourageant la qualité du son vous verrez.

  • Le son est coreect

  • Non , la qualité audio est excellent

  • Désolé mais j'utilise des écouteurs sans fil.


  • I think the Samsung galaxy a50 is one of the best phones on the market. The handset has some interesting features as well as a good camera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit