Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

bascule sur un mode de double appui pour sélectionner

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier mon téléphone Galaxy A50, est passé sur un mode bizarre. Toutes les actions sont commentées vocalement par l'appareil et le déplacement doit se faire à 2 doigts, toutes les manipulations sont parlés, la sélection se fait avec un double appui après la sélection de l'appli. Je voudrais repasser à un mode normal.

Je ne sais pas comment faire ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question bascule sur un mode de double appui pour sélectionner

• Bonjour, vous pouvez aussi désactiver cette fonction depuis l'application " Paramètres " et " Accessibilité ". Il faut touchez deux fois rapidement les icônes ou les options pour activer. Normalement il faut aller dans la première option dans accessibilité, vous devez désactiver l'assistant vocale. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

C est le mode assistant voice qui est actif, il faut appuyer simultanément sur le bouton de gauche du téléphone (celui du haut ) et le bouton a droite (celui qui éteint le téléphone) .

D un geste prompt , sur et en mm temps.

Cela devrait se désactiver.

Bonnes fêtes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit