Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1689 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

telephone ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour,

Mon téléphone s'est éteins tout seul et depuis je n'arrive pas à le rallumer. J'avais rechargé la batterie quelques heures avant donc elle était à 80 %.

Comment faire pour le redémarrer ?

Je précise, il a été acheté en novembre 2019 et donc encore sous garantie jusqu'en novembre 2021

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question telephone ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Merci j'ai été au SAV, ils me l'ont redémarrer. En fait il faut appuyer sur la touche volume en même temps que la touche démarrer. C'était un bugue

  • Si il est sous garantie, direction le SAV

  • Sav directement


  • Bonjour, s'il s'est éteint tout seul en étant chargé il a peut-être un soucis surtout si vous essayez de le rallumer et que ça ne fonctionne pas. Allez voir le SAV puisqu'il est encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit